Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jardins d'Arwen
23 octobre 2009

ah ce bel automne.....

Titre un peu pompeux, mais bon, avec le retard que j'ai.....
je viens de découvrir le blog de Béa de caracas, et c'est en suivant son pas à pas, que j'ai réalisé mon premier cartonnage! J'avais pourtant promis de ne pas aller par là, et puis....j'en ai même fait deux!!!!
J'aime.....et je ne regarde pas les défauts, na!
DSC_0011

Merci à Béa que je ne connais pas.et qui fait de si jolies choses!
DSC_0015
de quoi prendre des notes !

Depuis la dernière fois, j'ai terminé le cadeau de naissance de Sorel


DSC_0018Merci à Danièle pour l'encadrement!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de voir le " Merci Béa"...<br /> De rien, Françoise!!!<br /> Bisous...
B
Béa de Caracas... qui est Belge aussi... est très heureuse d'avoir pu t'inspirer....<br /> Et je dois dire que le résultat est superbe!!!!<br /> Bravo à toi...<br /> Bisous...
Aux Jardins d'Arwen
Publicité
Newsletter
Publicité