Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jardins d'Arwen
10 février 2010

première boite

Samedi, grande réunion des sorcières où Moulinette a pris 3 stagiaires dont j'étais...au programme...des boites bien sûr! Elle a eu beaucoup beaucoup de patience Moulinette, et je suis très heureuse d'en être sortie vivante et accompagnée d'une boite presque terminée!
La finition s'est faite à la maison (à part la base en liège)..et,taratata....voici LA BOITE
DSC_0011





















avec un de mes "encours"....et ma "petit Bonheur" qui préfère rester bien au chaud à l'intérieur!

La voici fermée....
DSC_0013










avec le petit sampler de Carol....











La vie est belle quand même non?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
non seulement la vie est belle masi ta boite aussi ..
P
Bravo Françoise. Superbe ta boîte. A mon avis ce ne sera pas la dernière. En plus, ce modèle est très joli.....
C
Très joli cartonnage Françoise , bravo ! Tu peux être fière de toi ! Bisous .
M
pour une premièe c'est une réussite, c'est vrai que MOulinette est un super prof .... mais aie aie aie .... tu as peut etre chopé THE virus .........<br /> Bravo Arwen !
M
mais tu es une bonne élève..si ce n'étais pas fini c'est à cause des bavardages avant...
Aux Jardins d'Arwen
Publicité
Newsletter
Publicité