Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jardins d'Arwen
22 mars 2010

Pourquoi j'e n'ai plus le temps....

au salon créativa, j'ai supercraqué...........et je me suis mise au travail!
Je voudrais réaliser un charm quilt, de 999 pièces......je sais, c'est paaas raisonnable, mais bon, qui a dit qu'il fallait des rêves raisonnables?????
J'ai quand même mis des balises et donc, la teinte dominante sera bleue (chaque hexagone devra avoir au moins une touche de bleu!), et je n'attendrai pas d'avoir 100 ans pour le terminer...j'ai donc, ce qui n'est pas conforme à la règle acheté quelques tissus, et ce ne seront pas 999 pièces différentes!!J'essaie d'en avoir le plus de différentes possibles et je préviens déjà mon entourage: faites attention à vos tissus bleus car je suis aux aguets!!!!!Mes petits hexagones ont un pouce de côté....et j'en suis déjà à 380 de faits......
Je voudrais réaliser une espèce de tableau impressionniste, pointilliste (hexagoniste????)
une petite photo de l'en cours?
DSC_0028

Mon livre de référence est celui de Smaranda Bourgery, Charm Quilt


ppmsunflowers

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, ça va être magnifique. J'ai hâte de le voir terminé.
S
Ohlala Arwen, j'espère arriver à faire aussi bien que toi, je me suis mise au patch mais je suis toute débutante.
Aux Jardins d'Arwen
Publicité
Newsletter
Publicité