Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jardins d'Arwen
22 mars 2010

La trousse PVQCTM

Samedi , chez les sorcières (le club de broderie ou j'ai la chance d'aller), Miek a fait la démonstration en suivant le tuto de Moulinette

Après une nette surchauffe des neurones, et un intense exercice de mémoire (heureusement que j'ai fait des lits en portefeuille dans ma vie!!!!!)....j'y suis arrivée!

je sens qu'elle ne va pas rester toute seule!

DSC_0031

DSC_0032et pourquoi PVQCTM,

Car, dès qu'on a compris,

C'EST ARCHI FACILE!

et donc,

Plus Vite Que Ca Tu Meurs !

Merci Miek & Moulinette!

50193351_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie ta trousse Françoise. J'aime beaucoup le choix des tissus.
M
tu es une très bonne élève aussi bien pour la trousse que pour le lien cliquable!!!<br /> bravo..reste plus qu'a mettre à jour touts les liens de tes articles..bizzzzzzzzzz
T
Ouaw trop zoli. Flûte je l'ai pas vue en vrai
S
Bravo Arwen, ta trousse est super jolie.
M
le plus long en effet c'est d'installer la machine à coudre et choisir les tissus (superbe ton choix !), après c'est plus facile à faire qu'à expliquer, non ?
Aux Jardins d'Arwen
Publicité
Newsletter
Publicité