Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jardins d'Arwen
12 avril 2010

Merci Cathy

pour les terribles cupcakes....
DSC_0008

c'est beau, c'est bon, c'est ...génial!

En attendant ma commande de bentos, je dévalise le supermarché asiatique, je fais des sushis et je suis tellement en affaire, que j'oublie de prendre des photos!!!!!!!
je me suis remise à la céramique et ce sont des bols pour ma cuisine japonaise qui sont au programme....j'ai tourné aujourd'hui, demain, ce sera le tournassage, ensuite le sèchage, puis la première cuisson...
ensuite émaillage et deuxième cuisson, donc...au moins une semaine à attendre avant de voir le résultat!

Tout cela, parcequ'un jour, j'ai découvert ce blog là, qui avait l'air si inoffensif!!!!!
Merci Katia! et...à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Argh je craque pour les cup cake ! <br /> :-)
D
Miam, miam, c'est super sympa!!!!!!!! Bravo pour ces jolis cupcakes.
K
Ils sont à tomber j'adore les cup cake à mon avis doit plus en rester un seul<br /> je suis impatiente de découvrir tes bols il y avait une expo de bol raku au musée de la céramique à sèvres le temps n'a pas eu de prise sur eux <br /> bon demain retourne à ton épicerie si tu n'as pas de sésame noir car j'ai prévu un autre dessert jelly qui va te surprendre !<br /> pis j'en profite aussi pour te dire que tu es une de mes douces victimes et oui en plus de te tentationner je t'ai taguée, il ne te reste plus qu'à remonter le temps au début de ton blog et de publier à nouveau la 6ème photo que tu avais mis en ligne<br /> j'espère que tu ne m'en voudra pas trop plein de bisous
Aux Jardins d'Arwen
Publicité
Newsletter
Publicité