Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jardins d'Arwen
9 août 2010

Encadrements

de mon tout premier sampler qui attendait bien patiemment depuis quelques mois!
C'est le "Quaker à 6 mains" de Gigi, Karine et Jackye d'Amap que je remercie....c'est vous qui m'avez passé le virus lors de mon arrêt du tabac!DSC_0023
il me tient particulièrement à coeur!


et j'en ai profité pour encadrer le petit BBD Honeysucckle manor

DSC_0019

je suis assez contente!!!!!
51240934_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que ce quaker ai pu t'aider a tenir le coup dans ton arret tabac.... et que tu sembles avoir pris plaisir a le faire ... et puis aussi de t'avoir donné le départ du virus '' sampler ''... carinne
H
Ces 2 ouvrages sont très réussis.<br /> J'avais moi aussi brodé le premier il y a 3 ou 4 ans.
D
Je découvre ton blog, de belles choses brodées, bravo<br /> DEL des Fils du Rhin
M
C'est magnifique ,c'est mieux que le tabac!!!! 2 ouvrages superbes.... Amitiés monique
M
du beau boulot tout ça..bravo
Aux Jardins d'Arwen
Publicité
Newsletter
Publicité