Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jardins d'Arwen
27 septembre 2010

j'ai rallumé

Le four!!!!!!

Septembre est un mois de reprise, et le moment de repenser ses priorités..
Je pense que la céramique va reprendre un peu de place dans ma vie "créative" et grâce à Joëlle, toujours aussi dynamique et généreuse, j'ai repris le chemin...
Pour le moment, je suis un stage d'émaux "incuits" dont je vous parlerai plus tard, et en attendant, j'ai enfin émaillé les bols d'il y a quelques mois! et une théière un peu déjantée ainsi que des petites "tasses" à expresso en porcelaine à ma façon anti "magasin suédois bien connu"

A la sortie du four

je suis assez contente!




DSC_0033

A la cuisson biscuit, j' avais perdus quelques bols, "explosés" car ils n'étaient pas assez secs (toujours pressée et impatiente, on a les défauts de ses qualités!),à l'émaillage, ils  ont accepté le petit côté pas sage que je voulais leur donner....
DSC_0050DSC_0035













Vraiment pas sage n'est ce pas Joëlle!
Je revendique!

Mes petites "expresso"....
DSC_0045

et la théière des enfants.......DSC_0034
















ppmcat1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Vous parlez d'émaux incuits .<br /> J'ai difficile de trouver des renseignements sur les émaux incuits.<br /> Pourquoi utiliser des émaux incuits et pas des engobes.<br /> Pouvez-vous l'indiquer un site ou je peux trouver les informations que je cherche.<br /> Merci<br /> Christel
C
tes bols sont magnifiques!!!!!
M
sympa comme tout...oui oui patience pour que ça sèche et pas trop vite encore...<br /> très bel émaillage..
M
rhooo c'est vraiment superbe, moi j'adooore les bols, les tasses à expresso et je craque totalement pour la théière et son petit chapeau rigolo !<br /> <br /> bravo Arwen !!!!
Aux Jardins d'Arwen
Publicité
Newsletter
Publicité