Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jardins d'Arwen
15 décembre 2010

J'ai commencé

Christmas at Hawk run hollow  de Carriage House Sampling, un monument!!!!!

chrh_800

Et pourtant, il y a la table de multiplication qui attend, et puis , plein de petites choses, Noël, ......
Mais voilà, je suis vraiment très amoureuse de ces grilles...j'espère que pour Noël prochain....(2011!!!!!!!)
Voici donc le tableau numéro un

DSC_0019

J'utilise les soies de Vicky Clayton,
quel plaisir!!!!!!

J' aurai le droit d'attaquer le numéro deux quand mon zoizeau de BBD (hé oui!) sera terminé et finitionné!

A suivre............47553249

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
suis pas très fan des Carriage mais je sais pas là ça donne super bien ton début!<br /> Ah les soies VC!!!! Quand on commence, on ne peut plus s'arrêter, je te le dis ;)
Aux Jardins d'Arwen
Publicité
Newsletter
Publicité