Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jardins d'Arwen
28 février 2011

Les travaux de février

quelques avancées.

les jolis fruits de Chritmas at Hawk run Hollow

DSC_0022

 

et on avance doucement......

DSC_0023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les soies pour la prochaine case sont prètes....cela va patiner, et la patinoire risque bien de rester ouverte jusqu'en avril, car c'est un gros travail!  et cela doit rester un plaisir n'est ce pas!

 

 

et puis, un petit (?) nouveau, qui m'a été soufflé par le site de Blandine et qu'en bonne épouse de marin, je ne pouvais pas laisser passer!

le Sailor's Wife Sampler de Brenda Key (the sampler company)

DSC_0026

Lin Gander nacré 15 points et soies d'Alger du Ver à soie

 

 

premiers points d'une belle aventure!

Merci à Blandine pour ce SAL!

DSC_0019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

46108222_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello en surfant je viens de voir que tu es aussi une grande amoureuse de chats moi aussi et nous avons deux même chats mons. Barry et mademoiselle ? j'ai oublié son nom ,chez moi mons Barry s'appelle Jules et madem.? ici c'est neige . Bonne journée Nanou
M
Merci de ton passage sur mon blog. Je découvre le tien, tu fais de très belles choses. Ce "monument" comme tu dis, est magnifique, et pas ordinaire. Je viendrai voir la suite.<br /> Bonne soirée.
C
Voilà de beaux projets en route. T'es vraiment mordue maintenant, lol. Biz
B
superbe ,j'aime bien allez voir l'avancée des filles inscrite au SAL <br /> bonne soirée
Aux Jardins d'Arwen
Publicité
Newsletter
Publicité