Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jardins d'Arwen
5 juillet 2011

j'ai craqué

ben oui, un Black Bird que Patricia et Zouzouille m'ont trop donné envie de faire, et donc, sorry Maryse, mais les petites maisons devront attendre, place aux gentils merles américains!

DSC_0046

C'est trop joli!!!!

juste une petite erreur dûe à une "faute" dans la grille, mais faut savoir.......j'ai commandé le bon fil, et d'ici là, si quelqu'un trouve, bon pour 3 chocotoffs!

 

38124306

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je craque facilement pour un "Blackbird" moi aussi. je ne connaissais pas celui-ci. Mais j'aime. Allez, les p'tites maisons attendront bien.
F
trop, trop, trop joli ! j'aurais craqué aussi ! Faby
Aux Jardins d'Arwen
Publicité
Newsletter
Publicité