Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jardins d'Arwen
29 juillet 2011

Devoir de vacances....

terminé!

Il m'a accompagné un peu partout, j'y ai mis un ou deux nombres ici et là, il m'a rappelé oh combien de fois j'ai du faire "3X les tables" à l'école primaire,  j'étais une incroyable bavarde!

A vrai dire, contente qu'il soit terminé!

DSC_0020Soie Avas et lin gander 15 fils "nacré"...je pense qu'il gagnera beaucoup à être encadré!

Le dernier point vient d'être fait ce jour de nos 40 ans de mariage!

 

2ringsclr_1__1__1__1__1__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh quel bel ouvrage! Il est magnifique.<br /> beau week end.
D
Un très, très bel ouvrage !!!! j'aime beaucoup....
T
C'est superbe! Ouaw!!!!
M
Oh mais c'est ce qu'il me faut, je n'ai jamais réussi à apprendre mes tables en entier. (Oui, j'ai honte, mais tant pis) C'est très joli. Mais surement un peu lassant à broder.<br /> Bises
Aux Jardins d'Arwen
Publicité
Newsletter
Publicité