Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jardins d'Arwen
4 janvier 2010

Bonne Année!

7878588

Voilà 2010 qui est là.....le moment de reprendre un peu ce blog, et de souhaiter à mes si nombreux lecteurs (3 ou 4 à tout casser!!!!!)une superbe année 2010, pleine de bon moments, d'amitiés et d'amour!

Le temps aussi de faire un peu le point.
j'ai au moins 5 ouvrages en route, j'en ai terminé quelques uns que je n'ai pas photographié........(un super poncho pour Fang, un petit marcel pour Céline........)
je reste donc toujours aussi peu disciplinée.faudra me prendre comme cela, j'en ai bien peur!
Pour me donner un peu de courage, quelques finis de fin d'année...

un petit ange en coussin pour plaire à Cathy...

DSC_0008



























7878629

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est nadorable ce petit ange, c'est du tissu ou c'est brodé...?
P
meilleurs voeux pour 2010
Aux Jardins d'Arwen
Publicité
Newsletter
Publicité