Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jardins d'Arwen
24 mai 2010

mon cadeau de fête des mères

Une année à marquer d'une pierre blanche, un de mes plus beaux cadeaux...
Ils m'ont apporté chacun .....
une petite gallinette!!!!!
DSC_0015

elles sont super non???j'en suis gaga!!!!!!!

et ma préférée, la seule qui se laisse caresser, et qui pond son chti oeuf tous les jours, c'est

DSC_0027

la belle Carla Br...

Cela ne m'empèche pas de continuer trois projets en même temps......donc, rien d'autre à vous présenter pour le moment!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon rêve!!! ...que je réaliserai l'an prochain!<br /> Raconte-moi Tout! As-tu un poulailler? Un enclos??? Que leur donnes-tu à manger? <br /> Bisoussss...
T
Ca c'est un cadeau original!<br /> Bisous Tinou
M
marrantes tes galinettes...
M
Et bien, en voilà qui vont être gâtées!!!! Donc, Carla Br..., Laetitia C..., Vanessa P., et ..... Bernadette Chir ???????? ihihihihi
Aux Jardins d'Arwen
Publicité
Newsletter
Publicité