Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jardins d'Arwen
26 juillet 2010

pour ma si chère amie....

je me suis lancée...un petit pochon pour emmener quelques douceurs dont elle a bien besoin!
Il y a quelques défauts, mais il a été fait avec le coeur et ...je pense vraiment que cela pardonne beaucoup!

DSC_0014

petits (trop!) gâteaux pour garnir un peu

DSC_0017

mais vous ne verrez pas bourré de petites souris côte d'or comme quand nous étions petites...

DSC_0018


















Un grand merci à Francine pour les explications!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
dis-tu sais encore me redire le blog où on trouve le tuto? Francine me l'avait donné mais j'ai perdu le papier...
A
merci à vous toutes pour votre gentil message!
T
C'est vraiment ravissant<br /> J'aime bien la petite phrase brodée.<br /> Bisous tinou
C
Quelle adorable attention Françoise ! Tu as des doigts de fée ! Bisous et bonne soirée .
V
Ton petit panier est vraiment beau...
Aux Jardins d'Arwen
Publicité
Newsletter
Publicité