Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jardins d'Arwen
20 février 2012

ce que j'ai fait cet hiver......

j'ai passé le mois de novembre sous d'autres étoiles et j'ai pu rencontrer ma filleule ....des moments intenses, des rencontres, des aventures....merci la vie!

P1100158

Merci pour ton sourire Brenda!...va falloir vraiment que je me mette au Castellano!

 

Ce fut ensuite la préparation des fêtes de fin d'année, mon coussin de Noël, grille de drawn thread,

 

DSC_0006

IMG_0575

 

en service.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

quelques écharpes offertes et pas photographiées, d'autres petites choses offertes.....

DSC03404

grille de l'R de rien...petit sac selon le tuto de http://unpetitboutdefil.maison.com/ et les bons conseils de francine!

Dans la même veine, en partance pour la chine.....avec de vrais macarons en accompagnement,

 

grille de une croix, le temps d'un thé

 

DSC_0008

petits détails.....DSC_0009

 

 

et pui, j'ai enfin terminé le saylor's wife sampler.....

merci à Blandine pour lez SAL!

DSC_0006

 

Pour le moment, c'est tricot, tricot.....et beaucoup de choses à apprendre!snowrab

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout est bien joli mais j'avoue que j'adore la trousse aux macarons!!!! Splendide!!!!
M
Voilà un hiver bien rempli. Tu a fait des merveilles, dans tous les genres, et de belles rencontres. Le Sailor's wife est MAGNIFIQUE.
C
Que d'ouvrages terminés ! C'est surperbe Françoise ! Coup de coeur pour les macarons. A bientôt ! Biz
T
Que c'est beau! Tu fais tj des merveilles et tu es douée en finition (moi j'aime pas faire les finitions, mdr)
P
Coucou Françoise. Que de merveilles..... comme toujours. Tu ne chômes pas. Merci pour ton mail de l'autre jour. J'ai bien ri! J'espère te revoir bientôt. En principe j'irai à la prochaine réunion. Seras-tu là ? J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse bien fort. Patricia
Aux Jardins d'Arwen
Publicité
Newsletter
Publicité