Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jardins d'Arwen
2 février 2010

Merci

à toutes ces gentilles créatrices qui nous offrent de jolies grilles!
Entre les gros chantiers qui restent au fond du tiroir (Mary....et consoeurs!), je me suis fait plaisir, et j'ai entamé de petits projets..c'est tellement gai et rare pour moi de finir !!!!!
Alors, dans l'ordre chronologique,
le sew red pas red du tout de Carol,brodé sur du lin 13 pt avec du fil de soie Nikki de tentaculum
DSC_0025

J'aimerai en faire le fond d'un plateau ou d'une corbeille....mais ce sera une autre histoire!!!!!!
Merci Caroll pour ce joli free!

32898801_p


En voyageant sur la toile, je n'ai pas résisté à cette pluie de coeurs chez frimousse (sorry, mais je ne sais pas encore comment mettre un lien internet dans le texte...), alors voilà le résultat, très "handmade" à tout point de vue!
DSC_0034L
Le ruban flotte un peu et l'arrière est "schief"comme la chaussée d'Anvers (vieille locution bruxelloise!), mais bon, .....
DSC_0036c'est sur internet que j'ai aussi trouvé le tuto (des filles et une aiguille)






























37920713

et le tout dernier, et il était temps, c'est le mois de janvier du SAL de Maryse qui me permet d'apprivoiser le rose qui au départ, n'est pas ma couleur de prédilection (je suis en fait très mauve!)
Merci Maryse pour ta générosité!
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=218631&pid=16335476
DSC_0031

Février s'est déjà installé sur mon plateau!!

38124306

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout cela est très joli
C
de bien jolies broderies, je fais aussi le sal de maryse!!!quelles jolies photos sous la neige....bon weekend
M
du beau boulot..bravo
A
vos commentaires me sont très précieux! Merci du fond du coeur!
C
Bravo Françoise , tout est très réussi ! J'ai le Sew Red de Carol, pas encore brodé mais ça ne saurait tarder... je n'ai pas d'aiguille turbo! :-))) Bisous et douce soirée .
Aux Jardins d'Arwen
Publicité
Newsletter
Publicité