Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jardins d'Arwen
19 octobre 2010

un automne précoce

et une énorme envie de.tricoter!On y ajoute quelques insomnies,
cela donne, en vrac, 4 châles, 2 snoods (des cadeaux à faire encore, donc, pas de photos!)....et comme je dors toujours aussi mal, c'est pas fini!!!!!!!
les châles Miss Marples d'après le tuto de Cécile
https://storage.canalblog.com/31/35/339392/39424629.jpg
DSC_0020



DSC_0053

DSC_0056Ma jolie Phoebe est prète à le "patouner"......




Faciles, agréables et vite faits....que vouloir de plus?

J'ai aussi eu le grand plaisir d'offrir son cadeau à Christ, dans le cadre des échanges de cadeaux du club.....

je n'en ai pas de photo, mais Christ a fait des merveilles, alors, allez jeter un ptit coup d'oeil......

http://chezchrist.canalblog.com/









fillette_automne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore tes châles, ils sont superbes!!!! Je vais m'y mettre, j'ai plein de laine alors il faut que j'y arrive!!!!!!
C
ils sont magnifiques tes chales!
M
superbes !!! j'adore le bleu ... je crois avoir chopé le meme virus que toi ..... je missmarple aussi pour le moment !
Aux Jardins d'Arwen
Publicité
Newsletter
Publicité