Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Jardins d'Arwen
7 août 2011

Petite visite à Goes

Une chouette petite virée à Goes, en Zélande pour voir ....

merklappenuitdekastde très beaux marquoirs, exposés dans une église.

 

un marquoir contemporain...(les Hollandais en font encore et toujours!)

 

IMG_0444

et je n'ai pas pu m'empècher de prendre une photo de ce superbe abécédaire aux couleurs extraordinaires...

IMG_0445

 

 

détail:      IMG_0452

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0450

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elles faisaient quand même de bien jolies choses ces demoiselles à l'école!

Pour tous les autres marquoirs, il faudra y aller., il y en a de très beaux!

Je n'ai pas pensé à prendre de photos avant ceux-ci!!!!!!!

 

37461665

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces marquoirs sont de toute beauté. Je serai tellement heureuse de pouvoir visiter cette galerie. As-tu des nouvelles de Blandine pour le SAL ? Bises Faby
C
En effet ces ADCDaires sont superbes! Quel boulot!
M
C'est un peu loin pour moi, dommage! Ces deux là sont très beaux. Le 2eme a en effet des couleurs originales.
Aux Jardins d'Arwen
Publicité
Newsletter
Publicité